mercredi 25 avril 2012

L'art d'enrubanner sa progéniture !

Victoire !!!!
Après près de 6 mois de tentatives, Bienheureuse se laisse enfin dompter dans une écharpe jpmbb.
Rétrospective ... Avant, il y avait l'écharpe et moi et ... Mademoiselle Bienheureuse, fermement décidée à ne pas se laisse porter ! Mais face à elle, ma volonté de fer (de faire!) et à force de douceur, le miracle eut lieu ce soir.






Pour y parvenir, j'ai emprunté à une maman son sling (non, pas son string, comme certains petits rigolos peuvent le penser!): porte-bébé qui se porte de côté, avec un anneau. Essai mardi dernier. Et première petit victoire, ma fille n'a pas contesté !






Deuxième tentative. Lundi, je tente l'installation en sling dans mon écharpe jpmbb. Yeah, elle aime vraiment (enfin, ne soyons pas trop fou-fou), elle ne dit rien.... Mon petit sourire en coin en dit long ....

Et ce soir, je n'avais pas mon appareil photo mais promis, le prochaine fois, vous y aurez droit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire