lundi 11 juin 2012

Allaitement suite et fin ...

Après 6 mois et demi de doutes et de bonheur mon bébé a (déjà) décidé de mettre fin à l'allaitement !
Depuis ses 5 mois, je sentais bien qu'elle s'en désintéressait de plus en plus mais que ce sein était toujours réconfortant et appréciable dans les moments câlins ou difficiles. Les tétées du matin et du soir étaient un réel plaisir pour l'une comme pour l'autre. Puis un jour, sans prévenir, Bienheureuse n'a plus voulu téter....
J'ai continué de lui proposer pendant 3 semaines, mais non, elle ne voulait plus. C'est dur ! Parce que je me suis tellement accrochée pour que cet allaitement dure le plus possible... Je suis (finalement, cela fait maintenant plus d'un mois que l'allaitement est terminé) contente que ce soit ma fille qui ait décidé que c'était le bon moment.


1 commentaire:

  1. Ah la fin de l'allaitement, je pense que c'est jamais facile finalement. Dis-toi que t'es bien accrochée pour lui donner le meilleur de toi et ça ta fille elle le sait. Y aura bien d'autres moments de bonheur et de complicité ^^

    RépondreSupprimer