samedi 20 octobre 2012

Bolas? Bolas??? Bolas!

Avant cette deuxième grossesse, j'ignorais quelle étrange chose ce cachait derrière ce mot (ce n'est pas faute de ne pas comprendre l'espagnol), alors je me suis renseignée sur ce qu'était cette petite boule à porter lors de sa grossesse. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est donc une petite boule, dans lequel se trouve une petite balle qui se cogne sur un xylophone, au rythme des mouvements de la maman. Pour que petit bébé entende cette douce mélodie, la bola est portée en collier, très bas, sur le ventre.

Ce bijoux de grossesse, c'est une petite folie, pour me pencher un peu plus sur l'arrivée de ce bébé, c'est clair, je suis moins nombriliste que pour l'attente de Bienheureuse. Je suis toujours émerveillée par les sens en éveil, de sentir mon petit bébé, grandir, bouger, évoluer, mais avec un autre grand bébé à s'occuper, j'y passe moins de temps. Alors ce cadeau, c'est aussi pour me dire que je prends soin de lui.

Dans un peu plus de quatre mois, nous découvrirons sa frimousse et j'ai déjà hâte que nous soyons quatre. En attendant, bébé danse au son de la bola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire