mardi 3 septembre 2013

Vie pratique: couper des légumes

Après avoir testé et approuvé le fameux couteau déniché par Eve, du Nido, j'ai enfin investi (moins de 7 euros), dans la lame ondulée. Facile à utiliser pour les petites main !
Bienheureuse est aux anges de pouvoir préparer les légumes pour son petit frère, et se fait un malin plaisir de tout goûter.

Un régal pour toute la famille !


3 commentaires:

  1. Bonjour, pourriez-vous m'indiquez où vous avez trouvé cet ustensile. J'ai une fille de deux ans et je serai très heureuse qu'elle puisse couper vraiment. En vous remerciant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il s'agit d'une lame ondulée ou coupe-frite. On le trouve dans les magasins d'ustensiles culinaires.
      Je vous envoie aussi vers un article sur un autre blog
      http://bebeliv.blogspot.fr/2011/10/un-couteau-adapte.html
      où dans les commentaires Ève met un lien pour en acheter un sur internet.

      Supprimer