mercredi 23 juillet 2014

Nos activités d'été

je ne prends pas le temps d'écrire comme je le souhaiterai (et puis, il faut dire que le blog pour la famille occupe déjà tout mon temps d'internet). Bref, voici en images un petit condensé de nos activités fétiches de cet été

En mai: le hamac suspendu à trouver petits corps à lover!


En juin: entre la contemplation du Pater sur un tracteur-tondeuse et LA piscine au jardin, les enfants étaient heureux.


En juillet, avec quelques jours pluvieux, nous avons retrouvé quelques plateaux montessoriens. Mais la peinture est bel et bien la star de ce mois de juillet.





2 commentaires:

  1. bonjour, je vous ai decerné un Liebster Award :-) pour savoir de quoi il s’agit et participer si vous le voulez c'est ici: http://inouryellowsub.blogspot.fr/2014/07/waouhhh.html

    je n'ai pas trouvé d'autre biais pour vous contacter donc je le fais en commentaire, j'espère qu'il sera vu et lu.
    Gwenola

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants en été passent leur temps à prendre bains à la plage, à la rivière, à la piscine...ils adorent se baigner et jouer aussi avec leurs gonflables et le toboggan qu'on a au jardin. C'est très amusant de les voir s'amuser, ils crient, se défoulent, passent des très bons moments avec leurs amis. Vraiment l'été c'est une époque magnifique pour nos enfants.

    RépondreSupprimer